Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
De Gims à Nekfeu, l'inspi nippone / Apolline Guichet in Phosphore, 491 (01 juillet 2020)
[article]
Titre : De Gims à Nekfeu, l'inspi nippone Type de document : texte imprimé Auteurs : Apolline Guichet, Auteur Année : 2020 Article : p.24-29
in Phosphore > 491 (01 juillet 2020)Descripteurs : influence
Japon
rap : musiqueRésumé : La culture japonaise irrigue le rap français. Comment les mangas, les samouraïs et les animés sont-ils devenus des références communes ? Nature du document : documentaire [article] De Gims à Nekfeu, l'inspi nippone [texte imprimé] / Apolline Guichet, Auteur . - 2020 . - p.24-29.
in Phosphore > 491 (01 juillet 2020)
Descripteurs : influence
Japon
rap : musiqueRésumé : La culture japonaise irrigue le rap français. Comment les mangas, les samouraïs et les animés sont-ils devenus des références communes ? Nature du document : documentaire Qui sont les influenceuses virtuelles / Alexandre Sepré in Phosphore, 458 (15 janvier 2019)
[article]
Titre : Qui sont les influenceuses virtuelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandre Sepré, Auteur Année : 2019 Article : p. 32-37
in Phosphore > 458 (15 janvier 2019)Descripteurs : influence
Internet
marque commercialeRésumé : Lil Miquela et Shudu Gram fédèrent à elles seules plus de 1,5 millions d'abonnés sur Instagram, décrochent des partenariats avec des marques internationales et font la Une des magazines. Et pourtant elles n'existent que virtuellement ! Voici les clés de leur succès. Nature du document : documentaire [article] Qui sont les influenceuses virtuelles [texte imprimé] / Alexandre Sepré, Auteur . - 2019 . - p. 32-37.
in Phosphore > 458 (15 janvier 2019)
Descripteurs : influence
Internet
marque commercialeRésumé : Lil Miquela et Shudu Gram fédèrent à elles seules plus de 1,5 millions d'abonnés sur Instagram, décrochent des partenariats avec des marques internationales et font la Une des magazines. Et pourtant elles n'existent que virtuellement ! Voici les clés de leur succès. Nature du document : documentaire