Détail de l'auteur
Auteur Caroline Gaertner |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment vont les océans ? / Caroline Gaertner in Le Journal des enfants, 1891 (28 septembre 2023)
[article]
Titre : Comment vont les océans ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Gaertner, Auteur Année : 2023 Article : p. 8-9
in Le Journal des enfants > 1891 (28 septembre 2023)Descripteurs : faune marine
mer
milieu marin
pollution des mersRésumé : À l'occasion de la journée mondiale de la mer, le 30 septembre, un point sur la "santé" de la mer : sa pollution, sa température ou encore la vie qu'elle abrite. Nature du document : documentaire [article] Comment vont les océans ? [texte imprimé] / Caroline Gaertner, Auteur . - 2023 . - p. 8-9.
in Le Journal des enfants > 1891 (28 septembre 2023)
Descripteurs : faune marine
mer
milieu marin
pollution des mersRésumé : À l'occasion de la journée mondiale de la mer, le 30 septembre, un point sur la "santé" de la mer : sa pollution, sa température ou encore la vie qu'elle abrite. Nature du document : documentaire Plume au milieu des livres / Caroline Gaertner in Le Journal des enfants, 1889 (14 septembre 2023)
[article]
Titre : Plume au milieu des livres Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Gaertner, Auteur Année : 2023 Article : p. 4
in Le Journal des enfants > 1889 (14 septembre 2023)Descripteurs : bibliothèque
chien
lectureRésumé : Interview fictive de Plume, un caniche géant qui "travaille" avec sa maîtresse dans une bibliothèque. Ensemble, ils aident les enfants à aimer lire et à prendre confiance en eux. Nature du document : documentaire [article] Plume au milieu des livres [texte imprimé] / Caroline Gaertner, Auteur . - 2023 . - p. 4.
in Le Journal des enfants > 1889 (14 septembre 2023)
Descripteurs : bibliothèque
chien
lectureRésumé : Interview fictive de Plume, un caniche géant qui "travaille" avec sa maîtresse dans une bibliothèque. Ensemble, ils aident les enfants à aimer lire et à prendre confiance en eux. Nature du document : documentaire