Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > stratégie d'entreprise
stratégie d'entrepriseSynonyme(s)gestion stratégique de l'entreprise planification stratégique de l'entrepriseVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment Nintendo a atteint le top niveau / Fleur de La Haye-Sarafini in Phosphore, 491 (01 juillet 2020)
[article]
Titre : Comment Nintendo a atteint le top niveau Type de document : texte imprimé Auteurs : Fleur de La Haye-Sarafini, Auteur Année : 2020 Article : p. 30-37
in Phosphore > 491 (01 juillet 2020)Descripteurs : Japon
jeu vidéo
stratégie d'entrepriseRésumé : Née près de Kyoto en 1889, l'entreprise fabriquait des cartes à jouer avant de devenir le numéro un mondial des consoles. Découvrez les secrets de cette réussite. Nature du document : documentaire [article] Comment Nintendo a atteint le top niveau [texte imprimé] / Fleur de La Haye-Sarafini, Auteur . - 2020 . - p. 30-37.
in Phosphore > 491 (01 juillet 2020)
Descripteurs : Japon
jeu vidéo
stratégie d'entrepriseRésumé : Née près de Kyoto en 1889, l'entreprise fabriquait des cartes à jouer avant de devenir le numéro un mondial des consoles. Découvrez les secrets de cette réussite. Nature du document : documentaire
Titre : Petites, mais costaudes Type de document : document électronique Auteurs : Namihei Odaira, Auteur ; Jean Derome, Auteur Editeur : Ilyfunet, 10/2014 Description : p.6-12 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : automobile
industrie automobile
Japon
stratégie d'entrepriseMots-clés : cible (marketing) Résumé : Dossier consacré aux voitures légères, ou "keijidôsha", au Japon. Signification de la couleur de la plaque d'immatriculation, caractéristiques et atouts des K-cars, essor du marché des keijidôsha depuis 1949, public ciblé des petites cylindrées. Influence croissante des femmes dans l'industrie automobile nippone ; stratégie de Nissan pour attirer la clientèle féminine, son système "Fjury" et son concept "Ladies first". Présentation d'Osamu Suzuki, PDG de Suzuki Motor Corporation, sa stratégie d'entreprise, l'évolution de ses modèles automobiles, sa stratégie de pénétration des marchés à long terme. Interview de Fumiaki Akamine, rédacteur en chef de "K Car Special", sur l'attrait des personnes âgées pour les petites cylindrées. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : collège/Secondaire En ligne : http://www.zoomjapon.info/pdf/mag/ZOOM_Japon-044.pdf Petites, mais costaudes [document électronique] / Namihei Odaira, Auteur ; Jean Derome, Auteur . - Ilyfunet, 10/2014 . - p.6-12 ; Web.
Langues : Français (fre)
Descripteurs : automobile
industrie automobile
Japon
stratégie d'entrepriseMots-clés : cible (marketing) Résumé : Dossier consacré aux voitures légères, ou "keijidôsha", au Japon. Signification de la couleur de la plaque d'immatriculation, caractéristiques et atouts des K-cars, essor du marché des keijidôsha depuis 1949, public ciblé des petites cylindrées. Influence croissante des femmes dans l'industrie automobile nippone ; stratégie de Nissan pour attirer la clientèle féminine, son système "Fjury" et son concept "Ladies first". Présentation d'Osamu Suzuki, PDG de Suzuki Motor Corporation, sa stratégie d'entreprise, l'évolution de ses modèles automobiles, sa stratégie de pénétration des marchés à long terme. Interview de Fumiaki Akamine, rédacteur en chef de "K Car Special", sur l'attrait des personnes âgées pour les petites cylindrées. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : collège/Secondaire En ligne : http://www.zoomjapon.info/pdf/mag/ZOOM_Japon-044.pdf