Détail de l'auteur
Auteur Karim Ressouni-Demigneux |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
La cité, 1. La lumière blanche / Karim Ressouni-Demigneux / Rue du monde (2015)
Titre de série : La cité, 1 Titre : La lumière blanche Type de document : texte imprimé Auteurs : Karim Ressouni-Demigneux, Auteur Editeur : Rue du monde, 2015 Description : 233 p. ISBN/ISSN : 978-2-35504-184-6 Prix : 16,50 euros Mots-clés : Jeux vidéo réseau social Résumé : Imaginez un jeu révolutionnaire, totalement virtuel mais en temps réel. Un jeu où l'on pleure, où l'on saigne, à travers un autre soi-même. Un jeu où tout peut arriver, même mourir. Une énigme absolue où il faut tout découvrir, y compris le but du jeu... Ce jeu existe : il s'appelle La Cité. Comme dix millions de Terriens, Thomas a eu la chance de pouvoir entrer dans La Cité. Et tout a changé... Peu à peu, il a rencontré les amis que La Cité lui destinait, Arthur, Liza et Jules César. Avec eux, il a découvert ses pouvoirs. Il a aussi repéré ses ennemis, comme Jonathan, son copain de lycée... Puis tout s'est emballé. Mystères et coups de théâtre se sont entrechoqués, ont submergé les esprits. Jusque dans la vraie vie... Avertissement : Dans La Cité, ne parlez jamais de votre véritable vie, sinon la lumière blanche vous accablera. Nature du document : fiction Thème de fiction : aventure/jeu/suspense Genre : roman/science-fiction La cité, 1. La lumière blanche [texte imprimé] / Karim Ressouni-Demigneux, Auteur . - Rue du monde, 2015 . - 233 p.
ISBN : 978-2-35504-184-6 : 16,50 euros
Mots-clés : Jeux vidéo réseau social Résumé : Imaginez un jeu révolutionnaire, totalement virtuel mais en temps réel. Un jeu où l'on pleure, où l'on saigne, à travers un autre soi-même. Un jeu où tout peut arriver, même mourir. Une énigme absolue où il faut tout découvrir, y compris le but du jeu... Ce jeu existe : il s'appelle La Cité. Comme dix millions de Terriens, Thomas a eu la chance de pouvoir entrer dans La Cité. Et tout a changé... Peu à peu, il a rencontré les amis que La Cité lui destinait, Arthur, Liza et Jules César. Avec eux, il a découvert ses pouvoirs. Il a aussi repéré ses ennemis, comme Jonathan, son copain de lycée... Puis tout s'est emballé. Mystères et coups de théâtre se sont entrechoqués, ont submergé les esprits. Jusque dans la vraie vie... Avertissement : Dans La Cité, ne parlez jamais de votre véritable vie, sinon la lumière blanche vous accablera. Nature du document : fiction Thème de fiction : aventure/jeu/suspense Genre : roman/science-fiction Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4803 R RES 1 Livre CDI Fiction Disponible La cité, 2. La bataille des confins / Karim Ressouni-Demigneux / Rue du monde (2015)
Titre de série : La cité, 2 Titre : La bataille des confins Type de document : texte imprimé Auteurs : Karim Ressouni-Demigneux, Auteur Editeur : Rue du monde, 2015 Description : 233 p. ISBN/ISSN : 978-2-35504-203-4 Prix : 16,50 euros Mots-clés : Jeux vidéo réseau social Résumé : Comme Thomas, le narrateur du tome l , Polly est devenue une fan absolue de La Cité. Ce jeu en ligne révolutionnaire lui a enfin ouvert l'horizon de la petite île trop tranquille où elle vit... même si cela agace prodigieusement sa mère. Dans La Cité, elle est Liza, cette jolie fille qui ose vivre les choses à fond, aux côtés d'Harry et de JC. Avec eux, elle se bat pour élucider l'enlèvement d'Arthur. Avec eux, elle tente de savoir qui manipule les Ombres, ces êtres hagards qui déambulent vers les Confins. Avec eux, elle s'affole de la violence du jeu, mais découvre aussi le frisson amoureux. La Cité déstabilise la vraie vie de Liza. Mais sa vraie vie surgit aussi dans La Cité. Et si le jeu lui permettait de percer enfin le secret qui la hante depuis qu'elle est née ? Nature du document : fiction Thème de fiction : aventure/jeu/suspense Genre : roman/science-fiction La cité, 2. La bataille des confins [texte imprimé] / Karim Ressouni-Demigneux, Auteur . - Rue du monde, 2015 . - 233 p.
ISBN : 978-2-35504-203-4 : 16,50 euros
Mots-clés : Jeux vidéo réseau social Résumé : Comme Thomas, le narrateur du tome l , Polly est devenue une fan absolue de La Cité. Ce jeu en ligne révolutionnaire lui a enfin ouvert l'horizon de la petite île trop tranquille où elle vit... même si cela agace prodigieusement sa mère. Dans La Cité, elle est Liza, cette jolie fille qui ose vivre les choses à fond, aux côtés d'Harry et de JC. Avec eux, elle se bat pour élucider l'enlèvement d'Arthur. Avec eux, elle tente de savoir qui manipule les Ombres, ces êtres hagards qui déambulent vers les Confins. Avec eux, elle s'affole de la violence du jeu, mais découvre aussi le frisson amoureux. La Cité déstabilise la vraie vie de Liza. Mais sa vraie vie surgit aussi dans La Cité. Et si le jeu lui permettait de percer enfin le secret qui la hante depuis qu'elle est née ? Nature du document : fiction Thème de fiction : aventure/jeu/suspense Genre : roman/science-fiction Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 4805 R RES 2 Livre CDI Fiction Disponible