Titre : |
Les métiers du marketing et de la publicité |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Onisep, 2018 |
Collection : |
Parcours |
Description : |
136 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-273-01393-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
3 familles de métiers : commerce, marketing, publicité
Dico des métiers
Acheteur, acheteur despaces publicitaires, category manager, chargé détudes marketing, chef de marque, chef de produit marketing, chef de publicité, chef de publicité régie, chef de rayon, chef de secteur, commercial export, community manager, concepteur-rédacteur, consultant en marketing digital, CRM manager, digital content manager, directeur artistique, directeur de clientèle, directeur de création, directeur marketing, E-merchandiser, media planner, planner stratégique, responsable de magasin, responsable e-commerce, traffic manager, vendeur |
Nature du document : |
documentaire |
Les métiers du marketing et de la publicité [texte imprimé] . - Onisep, 2018 . - 136 p.. - ( Parcours) . ISBN : 978-2-273-01393-2 Langues : Français ( fre)
Résumé : |
3 familles de métiers : commerce, marketing, publicité
Dico des métiers
Acheteur, acheteur despaces publicitaires, category manager, chargé détudes marketing, chef de marque, chef de produit marketing, chef de publicité, chef de publicité régie, chef de rayon, chef de secteur, commercial export, community manager, concepteur-rédacteur, consultant en marketing digital, CRM manager, digital content manager, directeur artistique, directeur de clientèle, directeur de création, directeur marketing, E-merchandiser, media planner, planner stratégique, responsable de magasin, responsable e-commerce, traffic manager, vendeur |
Nature du document : |
documentaire |
| |